mardi 12 janvier 2016

Tous les films que je veux voir cette année en cinq mots !

Bonjour tout le monde !

Pour commencer la semaine je reviens avec un article cinéma, parce que bon, cette catégorie est un peu vide ... 
Mais là, c'était l'occasion ou jamais ! Tellement de films cool sortent cette année que ça méritait bien son article !
Et parce qu'un joli dessin vaut parfois mieux qu'un long discours (je ne vous ai pas fait un dessin parce que je ne sais pas dessiner), je vous explique pourquoi je veux les voir en cinq mots !

      

La cinquième vague de J. Blakeson / Janvier (France)

Extraterrestres - Chloë Moretz - Rick Yancey - Action - Apocalyptique

Orgueil + préjugés + zombies de Burr Steers / Février (Etats-Unis)

Zombies - Jane Austen - Original - Surprenant - Classique


Batman vs. Superman de Zack Snyder / Mars (France)

Super-héros - DC Comics - Ben Affleck - Wonder Woman - Sombre

   

Divergente 3 de Robert Schwentke / Mars (France)

Veronica Roth - Dystopie - Quatre - Saga - Zoë Kravitz

Le Chasseur et la Reine des Glaces de Cedric Nicolas-Troyan / Avril (France)

Conte - Chris Hemsworth - Blanche-Neige - Charlize Theron - Reine maléfique
   
   

X-Men Apocalypse de Bryan Singer / Mai (Etats-Unis)

Jennifer Lawrence - Nicholas Hoult - Hugh Jackman - Michael Fassbender - Sophie Turner
(oui baaah désolée le casting est tellement cool.)

Alice de l'autre côté du miroir de James Bobin / Juin (France)

Lewis Caroll - Conte - Johnny Depp - Helena Bonham Carter - Univers

     

Insaisissables 2 de Jon Chu / Juin (Etats-Unis)

Insaisissables 1 - Daniel Radcliffe - Dave Franco - Jesse Eisenberg - Mark Ruffalo
(& Woody Harrelson, oui ça va c'est ma première triche !)

La Fille du Train de Tate Taylor / ??

Paula Hawkins - Thriller - Laura Prepon - Luke Evans - Psychologique


Suicide Squad de David Ayer / Août (Etats-Unis)

JARED LETO (ahem) - Méchants - DC Comics - Harley Quinn - Viola Davis

   

Les Animaux Fantastiques et où les trouver de David Yates / Novembre (Etats-Unis)

David Yates - J.K. Rowling - Harry Potter - Eddie Redmayne - Bibliothèque de Pourdlard

Miss Peregrine et les Enfants Particuliers de Tim Burton / Décembre (Etats-Unis)

Eva Green - Tim Burton - Ransom Riggs - Etrange - Fantasy


Vous aussi vous avez envie de voir ces films ?

12 commentaires:

  1. Cette année promet d'être riche en très bon films ! Je ne savais pas que la Fille du train allait être adapté en film, j'ai hâte d'en voir plus pour le coup, en plus avec Luke Evans, que du bonheur ahah ! Tout ces films me font envie avec un bémol sur Alice de l'autre côté du miroir puisque je n'avais pas aimé le premier film de Tim Burton. :) xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement c'est une année chargée pour le cinéma :)
      Moi aussi j'ai hâte d'en savoir plus pour La Fille du Train ! Quasiment rien n'a filtré pour le moment, si ce n'est le casting ^^

      Supprimer
  2. Alice de l'autre côté du miroir n'est pas de Tim Burton mais de James Bobin. :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh je ne savais pas que La fille du train allait être adapté !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on en parle pas beaucoup pour le moment ... J'espère que ce n'est pas de mauvais augure ^^ En tout cas Allociné l'a dit ;)

      Supprimer
  4. Il y en a plein qui me tente dans ta sélection :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va passer beaucoup de temps au ciné cette année je pense ;)

      Supprimer
  5. Je n'avais pas aimé le premier Alice, donc je n'irai sûrement pas voir le second, mais c'est vrai que cette année va être riche en films !
    Orgueils et Préjugés et Zombies me tente particulièrement, dans le genre absurde (y a la moitié du cast de GoT en plus, et Matt Smith <3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah bon ? J'ai pas fait attention pour le cast ! Je vais aller voir ça :)

      Supprimer
  6. Oh mais c'est qu'on va avoir pleins de sujets de discussions (si j'arrive à aller au cinéma ... hahaha !) !! Par contre Insaisissable et Suicide Squad je n'en ai jamais entendu parler (mais tu m'as conquise en disant que Jared était dedans :) ) !

    Tu vas nous faire pleins de chroniques hein ? hahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Insaisissables si tu peux voir le premier je te le conseilles, j'avais adoré !
      Et Suicide Sqaud j'ai trop hâte, avec tous les super vilains !
      Et puis oui Jared quoi ;)

      Supprimer