mercredi 25 juillet 2018

End of a time.

Après un premier article posté en novembre 2014, soit presque 4 ans d'existence, il est temps pour Law Moody Talks de faire ses valises...

Le rythme complètement irrégulier de ces derniers mois a dû vous indiquer cette tendance. Ce blog est avec le temps presque devenu une "prison" virtuelle de laquelle je n'arrive plus à sortir. Quoi poster et comment... des questions auxquelles je n'arrive plus à répondre.

MAIS...
Après plus de 10 ans de blogging en tous genre sur les internets, je ne m'arrête pas là.
Un nouveau projet a vu le jour...


Toujours de la lecture, qui est toujours une passion, mais vraiment, pas seulement.
Un support libre en fait, où je ne m'estampillerai d'aucun adjectif particulier.

Partager avec vous en somme, comme toujours.

Qui m'aime (au moins un peu) me suive...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire