dimanche 30 octobre 2016

Dimanche vidéo + bilan de la semaine!

Bonjour à tous!

C'est dimanche vidéo!
Comme toutes les semaines je vous présente la vidéo sortie sur ma chaîne ainsi que les articles parus sur le blog cette semaine :)


C'est la fin de la série Halawbookween aujourd'hui... ! Je termine en beauté avec des classiques de la littérature qui nous font peur :)
J'espère que cette série vous aura plu et j'ai hâte de la réitérer l'année prochaine!


Les trois articles de la semaine :

Mardi, on a commencé la semaine avec une chronique, au format nouveau, pour le super roman La 3e Guerre de Stéphanie Aten.
• Jeudi, c'était Throwback Thursday Livresquehttp://lawmoodytalks.blogspot.com/2016/10/throwback-thursday-livresque-2-frissons.html, avec un thème Frissons.
• et vendredi, le rendez-vous blogueuses L'envers du décor sur le thème de l'automne.

Et vous votre semaine bloguesque? N'hésitez pas à me partager tout ça :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire