dimanche 23 octobre 2016

Dimanche vidéo! + bilan de la semaine

Bonjour à tous!

C'est dimanche vidéo!
Comme toutes les semaines je vous présente la vidéo sortie sur ma chaîne, mais j'ai à présent décidé de joindre à ces articles un bilan blog de la semaine afin de récapituler tout ça :)


On continue sur notre lancée avec l'avant-dernière vidéo Halloween. Je vous parle aujourd'hui d'oeuvres avec des créatures fantastiques, des esprits...
J'espère que ça vous plaira :)


Côté blog, trois articles cette semaine!

• Lundi, je vous parlais d'un coup de coeur: Chaque soir à 11 heures de Malika Ferdjoukh.
Jeudi, c'était le premier Throwback Thursday Livresque, rendez-vous qui sera régulier sur le blog.
• et vendredi, une chronique relativement difficile face à J'irai cracher sur vos tombes de Boris Vian.

Et vous votre semaine blogesque? N'hésitez pas à me partager tout ça :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire