mercredi 16 mars 2016

Mise à jour de mes challenges !

Hello les enfants ! :)

Ca fait un petit moment que je ne vous ai pas fait d'update au sujet des challenges auxquels je participe, alors on fait ça aujourd'hui !

http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/Challenge/Moyenforum.jpg


Etant inscrite sur Livraddict depuis juin 2015, je n'avais pas pu participer à la session précédente. Cette année, je me suis donc précipitée sur celle-ci !
Reprenant un rythme de lecture plus soutenu depuis le blog, soit environ un an, j'étais curieuse de savoir ce que cela pouvait représenter en termes de pages.

Je trouve ce challenge vraiment sympa, assez libre, on fait les mises à jour quand cela nous chante. Pour ma part, je compte à la fin de chaque mois :)

Je me suis inscrite dans la catégorie lecteur émérite, soit de 10 001 à 20 000 pages. En janvier et février j'ai lu 3238 pages. Je pense du coup n'être pas trop mal partie :)

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjJTMMtruvXdTRQM_Xh2jaSfiztpjLm1_YGiW9qECduIa3k4icW8Ps8eT7MDlJlToAZBSG2mHyDWILNYz5z6yzPIie5nKbEHD4qTjqhoxjcJnAfMyDiFAQCVIwKa-2qweWkqc5MVi9QJQg/s1600/Banni%25C3%25A8re+2.png


Comme je vous l'avais expliqué ici, j'avais mis en place ce challenge car je n'avais trouvé qu'un 100 romans, qui était trop important pour moi. J'avais donc lancé celui-ci en espérant ne pas finir toute seule dans mon défi ! Au final nous sommes 146 participants... Autant vous dire que j'ai été extrêmement surprise et surtout très contente :)

Je lis actuellement mon 13ème livre, je suis plutôt satisfaite de mon avancée pour le moment !

 
https://chasingbooksblog.files.wordpress.com/2015/11/challenge1.png?w=748


Je vous avais déjà parlé de ce challenge dans mon article de présentation, où j'avais choisi une liste de cinq romans. Depuis, je me suis rendue compte qu'il y avait d'autres œuvres qu'il fallait absolument que je découvre, alors j'ai doublé la liste ;)

J'ai rajouté :

- 1984 de Georges Orwell
- Le chien des Baskerville de Arthur Conan Doyle
- Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee
- La vérité sur l'affaire Harry Québert de Joël Dicker
- Maman a tort de Michel Bussi

J'ai déjà lu Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan ainsi que Avant d'aller dormir de S.J Watson. Ma lecture en cours est Maman a tort de Michel Bussi, avec lequel j'arriverais donc à 3/10. Une moyenne de un par mois, ce qui me convient bien !

http://i.skyrock.net/9841/84349841/pics/3262664288_2_3_syN7eBXx.png


Pareil, je vous avais présenté ce challenge dans l'article susnommé ;) Pas beaucoup d'évolution depuis, je n'ai lu qu'un petit livre ... A savoir Tristan et Iseut ! Il faut que m'y mette car lire ces classiques me tiens à coeur.


Alors ce ne sont pas vraiment des challenges mais j'avais quand même envie d'en parler puisque c'est quelque chose que j'aime bien faire. J'aime bien partager mes ressentis sur une lecture avec une ou plusieurs personnes, cela permet de voir la vision de chacun et ça me plaît.

Ma première LC c'était avec Erika du blog PlumeBleue pour Avant d'aller dormir, je fais ma deuxième en ce moment avec Maman a tort, sur un topic Livraddict. La prochaine est prévue en avril avec la chouette Lizzie du blog TwoFaceLizzie, pour la brique Outlander !

Bien occupée n'est-ce pas ? ;) Et vous les challenges ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire