mardi 6 décembre 2016

Bilan du mois #14 - Novembre 2016

 Hellooo!
Ca y est, décembre est arrivé! Il est donc temps de voir ce qu'il s'est passé en novembre, on y va!

 
      
  

Comme plus ou mois à l'accoutumée, je n'ai pas tellement respecté mes prévisions du bilan d'octobre! En effet, à par terminer Je m'appelle Léon et lu l'Alchimiste ç'a été tout ^^ J'ai voulu lire le Horla car j'en avais parlé dans mon dernier Halawbookween mais en fait je ne sais pas tellement ce que j'ai lu... J'ai une édition ebook et je pense avoir lu plusieurs nouvelles différentes et non pas que celle-ci, voilà pourquoi je ne vous en ai pas parlé.
Ensuite, durant le Week-end à 1000 de novembre, j'ai lu et adoré L'alchimiste et les derniers jours de Rabbit Hayes. Puis catastrophe, j'ai mis deux semaine à lire L'instant précis où les destins s'entremêlent...
Mis à part le Horla où je suis un peu perdue, ç'a été un mois de très chouette lectures, même si j'avais plus d'attentes pour le Barbérat.

 

Je suis en train de lire ce roman de S. N. Lemoing. Pour le moment j'aime bien même si la chick lit n'est vraiment pas mon genre favori...

  Je ferai ça au feeling, vu le temps que j'ai pour lire en ce moment je préfère choisir ce qui me fera envie sur le moment! Il y a simplement un roman que je dois me dépêcher de lire mais je ne peux pas vous en parler...! En effet, je ne l'ai annoncé nulle part encore mais je fait partie du comité de lecture de Magic Mirror, jeune maison d'édition créée par Audrey Esprint,booktubeuse notamment sur Le Carnet Enchanté
Je suis ravie de cette expérience, mais je ne pourrais vous parler de ces lectures que quand j'y serai autorisée! :)




Trois vidéos et non pas quatre ce mois-ci car je n'en ai pas sorti dimanche dernier. avec la luminosité actuelle c'est difficile de filmer surtout qu'aux moments de lumière je suis au travail... Je ne sais pas trop comment je vais me débrouiller pour les semaines à venir mais j'espère que ça ira!

J'ai commencé le mois avec un suivi lecture, puis enchaîné avec un nouveau concept: La Minute Livre, un moyen de vous présenter plus rapidement une lecture qui est sortie du lot pour moi. Enfin, j'ai évidemment vlogué mon Week-end à 1000 et je suis contente de ce que ça donne :)

Allez, joyeux mois de décembre Noëllique et pailleté! :)

4 commentaires:

  1. Rabbit Hayes est un roman qui m'a profondément marqué.
    Beau bilan et bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De même pour moi !
      Ma chronique arrive je pense, j'espère que ça se ressentira..!

      Supprimer
  2. Quand je sortirais Les derniers jours de Rabitt Hayes de ma PAL, je sens que je vais être bouleversé par ma lecture ... J'aimerais beaucoup lire Je m'appelle Léon :)
    Passe un joli mois de décembre :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu le seras!
      Je m'appelle Léon vaut également le coup d'être découvert :)

      Supprimer