jeudi 17 novembre 2016

Throwback Thursday Livresque #5 - Lire sous la couette

Coucouuu!

Comme chaque semaine c'est le Throwback Thursday Livresque :) Le principe: parler d'une lecture passée selon un thème hebdomadaire! C'est un rendez-vous mis en place par Bettie Rose Books et pour en savoir plus vus pouvez cliquer !


   

Pour moi ç'a été une évidence! Ces magnifiques livres sur notre saga d'amour sont parfaits pour bouquiner tranquille sous la couette! Ils sont très riches en informations et les illustrations sont sublimes.
Je vous avoue tricher un peu car je n'ai pas terminé Le grand livre des créatures, commencé l'hiver dernier (et que je n'ai même pas entamé la Galerie des Portraits, mais chuuut).
En effet, ils sont tellement beaux que je fait durer un maximum et retarder le moment où je devrais les refermer...

That's it pour cette fois! A la semaine prochaine :)

10 commentaires:

  1. Sans doute le choix le plus réconfortant <3 J'adore.
    Merci de ta participation :)

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh sacré Harry, il en a des fans ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont magnifiques ces livres, mais je ne les emmène pas sous la couette, trop peur de les abîmer :P

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait la même chose pour la magie des films. Le seul que j'ai dans la collection à mon grand damne. Je l'ai lu pendant un an. J'étais très triste lorsque je l'ai refermé !

    RépondreSupprimer
  5. N'importe quel Harry Potter peut être lu sous la couette ❤️

    RépondreSupprimer