vendredi 25 mars 2016

En ce moment j'écoute quoi ? #8


Comme tous les mois c'est la playlist aujourd'hui ! :)


Je vais les voir en concert aujourd'hui même alors du coup j'ai pas mal réécouté. 
Voilà ! :) (Et oui ça va être vachement cool.)



Ah bah je vous avais prévenu la dernière fois hein ! Effectivement, j'ai écouté l'album en entier et j'adore. Lacey a une voix sublime et j'adore l'oscillement entre le bon rock voire métal et certains morceaux plus doux. Un bon coup de coeur de l'année je pense. Je vous met donc une chanson différente de la dernière fois, I'm Not Laughing hyper péchue.


Alors oui non rien à voir. J'ai entendu cette chanson je ne sais même plus où mais j'ai tout de suite accroché. J'adore le rythme. J'ai un peu fais une fixette sur ce morceau ce mois-ci, je me demande combien de fois j'ai pu l'écouter ...


Oui pareil, ça n'a rien à voir avec ce que j'ai l'habitude de vous présenter. J'écoute un peu de Yelwolf depuis un petit moment, mais son nouvel album me plaît vraiment beaucoup, notamment cette chanson donc j'adore la mélodie et les arrangements. Le rap ce n'est pas vraiment mon truc à part quelques chansons et celle-là en fait partie.

N'hésitez pas à me partager vous coups de coeur du mois, j'y ferais certainement de belles découvertes :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire