mardi 3 novembre 2015

Bilan lecture du mois #2 - Octobre 2015

Bonjour ! On se retrouve pour le bilan du mois d'octobre ! 
Ce fut un mois plutôt compliqué niveau lecture, je n'ai pas lu tout ce que je m'étais fixé dans le bilan de septembre et j'en ai ajouté d'autres, bref ... J'ai dû jongler avec les livres que j'ai eu du mal à lire pour éviter une panne de lecture en me forçant ^^ 
Je vous laisse découvrir ça :)

Ce que j'ai lu en octobre (vous pouvez cliquer pour les chroniques ;)) :

        

Mes lectures prévues pour Hallowctober n'auront pas toutes été effectuées comme vous pouvez le constater ^^ Le Gondolier des Ténèbres s'est rajouté en cours de mois, un cadeau reçu. Sur les 4 romans prévus, 2 ont été lus et un entamé. Un bilan plutôt mitigé n'est-ce pas ^^

 Mes lectures en cours :

    


J'ai deux lectures en cours car ayant du mal à avancer dans Dark Shadows, je me suis lancée dans Rouge Rubis. J'ai pensé qu'il serais une lecture assez facile qui me permettrais ensuite de repartir du bon pied dans mes lectures. C'est plutôt le cas pour le moment :)

Ce que je lirais en novembre :


        

Cela faisait très longtemps que je voulais me lancer dans une relecture des Harry Potter. Je n'ai jamais osé par appréhension, de peur de briser ce que j'ai pu ressentir plus jeune, en les lisant pour la première fois. Mais l'envie de me replonger dans cet univers est trop forte et je me lance donc. 
J'aimerais en lire un par mois puis regarder le film ensuite. Des gens partants pour le faire aussi ? :) Si c'est le cas dites-le, cela pourrait être sympa !

Tristan et Iseut sera une lecture commune avec LesrumeursdeMarie et Intothewild. Nous l'avions toutes dans notre PAL et du mal à l'en sortir alors nous allons le lire ensemble pour se motiver :)

Enfin une petite lecture YA qui passera bien je pense en ce mois de novembre avec le premier tome des Enfants des Dieux, Opprimés, de Jessica Therrien. Et j'espère bien sûr aussi finir Dark Shadows ^^

Et vous votre bilan ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire