mardi 31 janvier 2017

Tag #13 - Qui a peur du grand méchant livre?

Hello ! 

Un nouveau tag aujourd'hui, j'aime vraiment y répondre :) J'ai décidé de faire "Qui a peur du grand méchant livre?", qui a déjà beaucoup tourné sur la blogo mais que je n'ai pas encore fait! je l'avais revu sur le blog de SireadBooks et ça m'a donné envie de m'y mettre!

Il consiste donc à vous présenter cinq gros livres qui nous font peur et cinq petits que l'on a beaucoup aimé.

je vous avais déjà parlé de livres qui me faisaient peur par ici, mais ma PAL a changé depuis et je vous présente aujourd'hui, de petits livres également! Oui car je me concentre sur les livres de ma PAL dans ce tag, c'est déjà pas mal ;)

Couverture Le Rouge et le Noir   Couverture L'Enfant du Titanic   Couverture Une place à prendre

Couverture Les Piliers de la Terre, intégrale   Couverture La Horde du Contrevent


Je vous ai cité des livres de maximum 300 pages, car je me rends compte que je n'ai pas lu beaucoup de courts livres!

Couverture Tout ce qu'on ne s'est jamais dit   Couverture L'orangeraie   Couverture Les gens heureux lisent et boivent du café

Couverture On ne badine pas avec l'amour   Couverture Le Soleil des Scorta

Voilà pour ce tag, n'hésitez pas à y répondre aussi ou à me laisser vos réponses en commentaires! Si vous avez lu ces gros livres et que vous les avez aimés, motivez-moi ;)

2 commentaires:

  1. Oh, mais L'enfant du Titanic est vraiment excellent ! Surtout, lance-toi :D On m'a conseillé hier Les piliers de la terre vu que j'aime bien l'historique ^^ L'orangeraie me tente beaucoup. J'aimerais beaucoup découvrir Agnès Martin-Lugand cette année ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente d'avoir ton avis sur l'enfant du Titanic! je ne sais pas trop pourquoi je n'ose pas trop me lancer ^^
      Il faut lire l'Orangeraie qui est un magnifique livre :)

      Supprimer