dimanche 17 avril 2016

Mes inspirations Pinterest #1

Hi ! Un petit article random pour ce dimanche !

Cela faisait un moment que je voulais vous parler de Pinterest, qui est un réseau social que j'adore !
J'essaie de me limiter mon temps à rester connectée sur le site car sinon les heures passent sans que je me rendre compte de rien ...
Il y a tellement de bonnes idées et de belles inspirations qu'on s'y perd très facilement !

Sur mon compte, j'épingle nombre de mes intérêts comme la déco, la musique, le tatouage.... 
Je vous laisse découvrir ça :)


Pour changer un petit peu des articles où on montre juste quelques unes des ses inspirations (ce que je ferais certainement à l'avenir!), j'ai décidé aujourd'hui de vous montrer mes inspirations et ce que j'ai réussi à mettre en place pour le moment (en toute modestie évidemment, ne m'inventant pas de dons particuliers pour la décoration ^^).

Le thème d'aujourd'hui est donc : le coin bureau !

Et oui car même si je ne suis plus scolarisée depuis quelques temps, je ne me verrais pas sans bureau ! Que ce soit pour surfer bêtement, m'occuper du blog ou faire des trucs administratifs, j'adore être à un bureau qui me plaît et qui me donne envie d'être productive (ou du moins d'essayer ;)) !

Et puis ça fait un endroit de plus à décorer :D

(les images sont cliquables pour les copyright! quand il n'y a pas c'est que je n'ai pas retrouvé le lien)

      
      


Il me plaît plutôt bien même si dans un avenir proche j'aimerais basculer vers un bureau deux tréteaux-une planche comme sur les photos, pour avoir quelque chose de moins massif (et des murs blancs dès que je le pourrai!).

La chaise aussi va changer puisque actuellement c'est une chaise de salle à manger assez banale, j'aimerais quelque chose de plus "design" sans vendre un rein ... on verra ce que je peux trouver !

En terme de technologie, j'aimerais changer clavier-souris aussi à l'occasion, la période Hello Kitty m'étant passée depuis quelques années ^^ Ceci dit, j'aime bien la touche de rose qu'il donne à mon bureau.

Voil, rien de bien exceptionnel mais j'adore y passer du temps !

Aimez-vous ce type d'articles qui changent des bouquins ? J'aime aussi vous parler d'autres choses pour vous montrer mes autres centres d'intérêts ! J'espère que ça vous plaît !

7 commentaires:

  1. Pinterest est largement ma source première d'inspiration, j'y passe beaucoup - beaucoup trop - de temps. J'ai aussi un tableau bureau (ouioui) même si le mien est un chantier permanent, j'adore en regarder de tout beaux et ranger ahah. J'aime beaucoup le genre brut et tréteaux d'ailleurs :) xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est incroyable le temps qu'on peut passer sur ce site sans s'en rendre compte !
      Les tableaux bureaux c'est la vie haha ;)

      Supprimer
    2. Mais oui c'est la vie ahah ! XD

      Supprimer
  2. Aaaah on a les mêmes goûts au niveau du bureau :)
    Je n'ai pas de place dans mon appart' actuel pour avoir un bureau, mais ça me manque tellement !! Surtout que j'ai toujours eu l'habitude d'avoir des bureaux immenses hahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah pour changer on a des goûts similaires ;)
      Oui je te comprends ça me manquerais beaucoup également ..!

      Supprimer
  3. Je ne vais jamais sur Pinterest, je ne connais ce réseau social que de nom!!
    En tout cas, ton bureau est bien joli :D Le mien est un grand foutoir permanent, épuré de tout design, et surtout partagé avec mon homme!! Les photos que tu as posté donnent envie d'avoir un joli bureau tout pareil, tout épuré!!!

    Article intéressant, j'aime bien :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! :)
      Un bureau partagé forcément c'est deux fois plus de choses dessus !

      Je suis contente que ça vous plaise, il y aura d'autres articles de ce genre de temps en temps !

      Supprimer