jeudi 16 mars 2017

Throwback Thursday #23 - Livre aimé mais jamais chroniqué

Coucou vous!
Trop contente de revenir avec le TBTL cette semaine :)
Je me remets doucement à la blogo, même si mon emploi du temps rends les choses plutôt difficiles..
Anyway! Aujourd'hui c'est Throwback Thursday et si vous ne connaissez pas le rendez-vous, cliquez là!



Of course, j'ai adoré because of course, c'est Gillian Flynn! 
Sérieusement, Sur ma peau prouve encore le talent de l'auteure de par l'histoire, les personnages, l'ambiance. Elle arrive à se renouveler et a avoir de supers idées tout en faisant des romans différents et très marqués de sa patte.
Bref, l'amour quoi.
Je ne l'ai pas chroniqué puisque encore je vous le dit, c'était dans ma période blogo difficile et que j'avais absolument peur de ne pas lui rendre justice.
Si vous aimez les thrillers psychologiques, lisez-le!

2 commentaires: